Autoriser un destinataire à uploader une nouvelle version à partir d'un lien partagé

Follow

·

Get Training

Box.net vous permet d'envoyer un lien vers un fichier, et d'autoriser le destinataire à uploader une nouvelle version du document.

Pour autoriser un destinataire à uploader une nouvelle version, trouvez le fichier que vous souhaitez envoyer et utilisez le bouton de menu situé à droite (bouton bleu avec la flèche blanche vers le bas). Dans le menu, choisissez « Lier vers ce fichier ».

Image

Une lien vers ce fichier et l'option d'autorisation d'uploads s'afficheront dans la fenêtre qui s'ouvre. Cochez la case « Autoriser le destinataire à mettre à jour ce fichier », plus utilisez le bouton « Envoyer le lien » ci-dessous, ou effectuez un copier-coller du lien dans le corps d'un message pour envoyer le lien.

Image

Le destinataire du lien sera dirigé vers une page où il pourra télécharger le fichier que vous avez fourni, puis uploader une nouvelle version si nécessaire. Pour uploader une nouvelle version, cliquez simplement sur « Uploader une nouvelle version ».

Image

En cliquant sur ce lien, l'utilisateur sera dirigé vers une fenêtre où il pourra soit ouvrir un compte Box.net Lite gratuit, soit se connecter à un compte existant.

Image

Une fois l'utilisateur connecté, il pourra utiliser la fenêtre d'upload pour choisir un fichier sur son ordinateur et l'uploader comme une nouvelle version. Vous pourrez à tout moment revenir à une version précédente du fichier en utilisant l'historique des versions, grâce à l'icône de menu « Historique de version ». (L'historique de version n'est pas disponible sur les comptes Lite).

Was this article helpful?
0 out of 0 found this helpful