Comment Charger Des Fichiers Vers Box

Follow

·

Get Training

Pour bénéficier des puissantes fonctionnalités de partage, de stockage et d'accès de Box, vous devrez tout d'abord charger des fichiers ou des dossiers vers votre compte.

Pour charger des dossiers complets, veuillez vous référer à la section 'Glisser-déplacer' ci-dessous.

Ajoutez les fichiers
Pour charger un fichier vers votre compte Box, cliquez sur le bouton 'Charger' situé dans la partie supérieure droite de l'écran.

Upload Button

 

Une fenêtre contextuelle apparaîtra.

Add Files

 

Cette action affichera les fichiers de l'ordinateur. Localisez le fichier que vous souhaitez charger comme vous le feriez lorsque vous sélectionnez un fichier à joindre à un email, puis cliquez sur 'Ouvrir'. Le fichier apparaîtra dans votre fenêtre de chargement. Pour le charger vers votre compte Box, cliquez sur le bouton 'Charger' situé au bas de l'écran.

Upload File Popup

 

Glisser-déplacer

La fonction Glisser-déplacer vous permet de charger plusieurs fichiers et dossiers ainsi que plusieurs structures de dossiers en même temps.

Pour charger des fichiers et des dossiers en utilisant la fonction Glisser-déplacer, déplacez le curseur au-dessus de la flèche déroulante, près du bouton "Charger" et sélectionnez l'option 'Transfert groupé'

Upload Dropdown

 

Cliquez sur 'glisser-déplacer' et un applet Java apparaîtra. Une fois que cet applet aura terminé le chargement, la fenêtre contextuelle ci-dessous apparaîtra.

Drag and Drop Window

 

Si vous estimez que la fenêtre contextuelle ne s'affiche pas correctement, veuillez consulter le lien étapes de dépannage. Si elle s'affiche correctement, vous pouvez alors glisser et déplacer les fichiers de tous les dossiers sur l'applet. Les dossiers déposés dans la fenêtre 'Glisser-déplacer' conserveront la structure des dossiers imbriqués, une fois que le chargement sera terminé. Lorsque vous avez terminé d'ajouter le(s) fichier(s) et/ou le(s) dossier(s) dans la fenêtre de chargement, cliquez sur 'Chargement.'

Start Upload

 

Chargements par email
Pour obtenir de l'information sur le Chargement par email, cliquez sur ici

Was this article helpful?
1 out of 1 found this helpful