Comment Utiliser Le Widget Intégré Au Fichier Pour Permettre L'accès À Mes Fichiers Box À Partir De Mon Site Web ?

Follow

·

Get Training

Le widget Box vous permet d'intégrer des fichiers à partir de votre page de compte vers tout site web, blog, ou service de réseau social prenant en charge le code HTML.

Pour créer un widget, cliquez sur la petite case dont la flèche pointe vers le bas, située près d'un dossier que vous possédez, puis sélectionnez 'Intégrer le dossier dans votre site' à partir du sous-menu 'Partager'. Une fenêtre comportant un code HTML s'affichera pour votre nouveau widget ainsi que des options permettant d'ajuster la taille et le type d'affichage par défaut de votre widget. Copiez et collez ce code dans un site Web ou une page de publication prenant en charge le code intégré, et votre widget sera publié. Au fur et à mesure que vous ajoutez de nouveaux fichiers au dossier associé à ce widget, les nouveaux fichiers apparaîtront automatiquement dans votre widget.

Une fois que le widget a été intégré, vous pouvez davantage le personnaliser si vous cliquez sur 'Menu' et que vous sélectionnez 'Connexion.' Dans la petite fenêtre contextuelle, veuillez entrer votre nom d'utilisateur et mot de passe.  Cliquez ensuite sur 'Menu' et sélectionnez 'Paramètres', ce qui activera une petite fenêtre contextuelle où vous aurez la possibilité de modifier le titre de votre widget, l'ordre par défaut, l'affichage par défaut et la possibilité d'activer ou de désactiver les téléchargements de MP3. Cliquez sur le paramètre souhaité pour chaque option et cliquez ensuite sur 'Enregistrer.'

Image

 

Pour intégrer un seul fichier plutôt que tout un dossier, veuillez cliquer ici

Was this article helpful?
0 out of 2 found this helpful