Informations Importantes Relatives Aux Utilisateurs Dont Les Listes Blanches Sont Basées Sur Des Domaines.

Follow

·

Get Training

Chez Box, nous œuvrons sans cesse en vue d'améliorer la sécurité, et nous effectuerons une modification importante sur notre domaine de téléchargement de fichiers qui aura un impact sur les institutions utilisant des listes blanches basées sur des domaines. 

Dès le vendredi 30 mars 2012, nous commencerons à utiliser un domaine distinct pour les téléchargements de fichiers, et nous passerons de dl.box.com à boxcloud.com. 

Ce changement n'affectera que les institutions qui utilisent des listes blanches basées sur des domaines  et les utilisateurs de la majorité des comptes ne s'en rendront même pas compte. '

Si vous utilisez des listes blanches basées sur des domaines : veuillez mettre votre liste blanche à jour pour permettre l'accès de boxcloud.com et de tous les sous-domaines éventuels (*.boxcloud.com) avant la fin de la journée ouvrable du jeudi 29 mars 2012, pour garantir que les utilisateurs bénéficient du service Box sans interruption. Pendant cette période, veuillez continuer à autoriser l'accès de dl.box.com. 

Une fois que vous aurez ajouté boxcloud.com et que nous aurons changé de domaine, l'application Web Box , Box Sync, les applications mobiles Box et tout appel API devront fonctionner  normalement. Si vous rencontrez un problème ou si vous avez des questions, veuillez contacter  le représentant de votre service technique Box.

Was this article helpful?
0 out of 0 found this helpful