Configuration De La Fonction De Collaboration En Ligne

Follow

·

Get Training

Pour qu'un dossier existant devienne un dossier de Collaboration, cliquez sur la petite case dont la flèche pointe vers le bas et sélectionnez 'Inviter des Collaborateurs' à partir du sous-menu 'Partager'. Une fenêtre contextuelle apparaîtra. Saisissez l'adresse email des personnes avec lesquelles vous souhaitez communiquer.

REMARQUE : Cette adresse email doit être la même que celle utilisée par vos collaborateurs pour ouvrir leur compte Box.net. Veuillez donc la vérifier avant de poursuivre. Si les utilisateurs ne possèdent pas encore de compte Box.net, ils recevront un email les invitant à s'inscrire pour bénéficier d'un compte gratuit. Une fois qu'ils se sont inscrits, ils accéderont immédiatement à un dossier de collaboration.

Une fois que vous avez saisi toutes les adresses, cliquez sur 'OK', et des notifications seront envoyées par email à ces contacts. Une fois connectés à leur compte Box.net, ils pourront accepter ou rejeter votre invitation à collaborer dans ce dossier.

Lorsqu'un dossier devient un Dossier de Collaboration, son icône change : Au lieu de s'afficher en jaune, sans image, il devient un dossier bleu portant l'image de deux personnes. Tous les dossiers de collaboration apparaîtront automatiquement en tête de liste des fichiers de votre compte.

Was this article helpful?
1 out of 1 found this helpful