Balisage

Follow

·

Get Training

Les balises vous permettent de marquer et de trier des fichiers associés qui pourraient ne pas être situés dans la même section de votre compte Box. Pour créer une balise, effectuez un clic droit sur le fichier et sélectionnez 'Ajouter des balises'.

À partir de la fenêtre contextuelle, vous pouvez ajouter des balises à un fichier en en créant de nouvelles, ou en sélectionnant des balises déjà créées dans votre compte. Pour créer plusieurs balises, séparez simplement les termes par une virgule. Sélectionnez ‘'OK’ pour appliquer ces balises.

Image

Pour consulter les éléments portant des balises, sélectionnez l'option ‘'Balises’ à partir de la barre de menu en bleu, située au-dessus des fichiers. Cochez ensuite la case située à droite d'un ou de plusieurs termes, puis sélectionnez ‘'Appliquer’. Cette action affichera tous les éléments portant des balises similaires sur un seul écran. Vous pouvez également sélectionner l'option "Masquer les balises de collaboration" pour afficher uniquement les balises propres à votre compte. 

Image

 

Was this article helpful?
1 out of 1 found this helpful