Comment Utiliser La Fonctionnalité Archiver/Extraire ?

Follow

·

Get Training

La fonctionnalité 'Archiver/Extraire' vous permet de définir un élément comme "verrouillé pour modification" ou "verrouillé". Lorsqu'un fichier est verrouillé, les collaborateurs ne pourront y apporter aucune modification.

Lorsque vous souhaitez éditer un fichier et que vous voulez vous assurer que personne d'autre ne l'édite en même temps, sélectionnez le bouton menu du fichier, mettez "Verrouiller fichier" en surbrillance et sélectionnez 'Verrouiller le Téléchargement (pour éditer)'.

Image

 

Vous aurez la possibilité de définir un délai "d'expiration du verrou" et de choisir si d'autres utilisateurs peuvent télécharger ce fichier pendant que vous l'éditez (cette option est activée par défaut). Le fichier sera ensuite téléchargé sur votre ordinateur et marqué comme verrouillé. Lorsqu'il est en mode verrouillé, vos collaborateurs verront l'icône d'un "verrou". Ils constateront également que vous l'avez verrouillé et pourront directement vous envoyer une demande pour que vous déverrouilliez le fichier.

Lorsque vous êtes prêt à archiver à nouveau une version éditée, téléchargez simplement le fichier dans le même dossier. Box.net détectera que le fichier est verrouillé par vous et vous invitera à le déverrouiller ("archiver"). À tout moment, le propriétaire/copropriétaire du dossier peut contourner le verrouillage.

Si vous souhaitez verrouiller un fichier particulier, mais n'avez pas besoin d'éditer et de télécharger une nouvelle version, sélectionnez le bouton du menu, mettez l'option 'Verrouiller fichier" en surbrillance et sélectionnez l'option 'Marquer comme verrouillé".

Image

 

Qui a accès à cette option ?
L'option 'Archiver/Extraire' est disponible pour les comptes payants : Personnel +, Commercial et Entreprise. Elle est également disponible pour les utilisateurs de comptes personnels gratuits qui travaillent dans le dossier appartenant à un compte payant.

Was this article helpful?
0 out of 0 found this helpful