Box Pour Android - Support FAQ

Follow

·

Get Training


boxfor_Android_x.png


Q : Comment charger plusieurs fichiers ?

R : Pour charger plusieurs fichiers à partir de l'application Android, appuyez sur le bouton de chargement (flèche ascendante), sélectionnez "N'importe quel fichier", et cochez simplement la case située près des fichiers que vous souhaitez charger.

Vous pouvez également charger plusieurs photos directement à partir de votre "Galerie" de photos. À partir de l'application "Galerie", il vous suffit d'appuyer longuement sur une photo ou même un album afin de sélectionner plusieurs images. Ensuite, à partir du bouton partager, vous pouvez charger vos photos/votre album directement dans Box.


Q : Comment modifier mes fichiers Box ?

R : L'utilisation de Box pour Android vous permet de modifier des fichiers à partir de vos applications favorites, mais les enregistre à nouveau continuellement dans Box de telle sorte que vous ne quittiez jamais l'application. Lorsque le fichier s'affiche, cliquez simplement sur "Ouvrir dans", sélectionnez l'application à partir de laquelle vous souhaitez la modifier, effectuez les modifications que vous souhaitez, enregistrez le fichier, et regardez comment il se charge automatiquement à nouveau vers Box.

Q : Pourquoi est-ce que je peux me connecter à Box.com, mais pas à partir de l'application ?

R : Sur certains dispositifs Android, les adresses e-mail sont sensibles à la casse. Assurez-vous que vous vous connectez en respectant la casse utilisée lors de l'ouverture de votre compte Box.
Si vous êtes un client commercial ou d'entreprise, vous souhaiterez probablement vérifier auprès de votre administrateur de compte que l'application Box pour Android a été activée sur votre compte commercial.
Si votre entreprise utilise une authentification unique, assurez-vous que vous utilisez le lien de connexion à authentification unique (SSO), situé en dessous de la page de connexion. Si vous vous êtes enregistré en utilisant l'authentification unique de Google, voir ci-dessous.

Q : Pourquoi m'est-il impossible de me connecter en utilisant le système d'authentification unique de Google ?

R : Actuellement, l'application ne prend pas en charge le système d'authentification unique de Google. Si vous utilisez le système d'authentification unique de Google pour vous connecter à Box, vous devrez simplement créer un mot de passe en vous rendant sur les paramètres de votre compte dans la version complète du site Box.com.

Q : Comment déplacer mes fichiers ?

R : Actuellement, il n'existe pas de moyen permettant de déplacer des fichiers directement à partir de l'application Android. En ce qui concerne la gestion complète de fichiers, telle que le déplacement de fichiers et de dossiers, connectez-vous à la version complète du site sur Box.com.

Q : En quoi consiste le paramètre "Activer 'chargement vers Box' partout" ?

R : Le paramètre "Activer 'chargement vers Box' partout" vous permettra d'envoyer tout fichier que vous ouvrez/téléchargez directement dans l'application Box.

Si vous souhaitez ouvrir certains types de fichiers dans une application spécifique (e-mail, musique), prenez simplement soin de cocher la case "Utiliser par défaut pour cette action" lorsque vous sélectionnez cette application.

Si par erreur, vous sélectionnez Box en tant qu'application par défaut, rendez-vous simplement à Paramètres > Applications > Box > Lancer par défaut > Effacer les paramètres par défaut. La prochaine fois que vous ouvrez ce type de fichier, il vous sera demandé de choisir à nouveau l'application que vous souhaitez utiliser.


Q : J'ai téléchargé l'application, mais ne dispose pas d'une capacité de stockage de 50 Go

R : La promotion de 50 Go de stockage d'Android a pris fin le 23 mars 2012. Box offre régulièrement des méthodes permettant d'augmenter votre capacité de stockage, alors soyez attentifs à la prochaine promotion.

Q : Puis-je synchroniser des dossiers sur Box ?

R : Les systèmes d'exploitation mobiles tels que Android ne révèlent pas le type de système de fichier à l'utilisateur final ; c'est la raison pour laquelle Box met l'accent sur l'intégration à vos applications. Au lieu de synchroniser des fichiers/dossiers, nous travaillons avec des développeurs d'applications de telle sorte que vous puissiez synchroniser le contenu de vos applications favorites directement sur Box.

Q : Comment télécharger/charger mes fichiers ?

R : L'application Box vous offre des options vous permettant à la fois de charger et de télécharger des fichiers. Le bouton de chargement vous permettra d'accéder à n'importe quel fichier se trouvant sur votre carte SD, tandis que le bouton de téléchargement rendra vos fichiers "disponibles hors-ligne" directement à partir de l'application Box. L'utilisation du bouton de téléchargement permettra également d'enregistrer vos fichiers sur votre carte SD (située à carte sd/Box/'votre nom d'utilisateur Box'), mais vous aurez besoin d'une application de gestion de fichiers telle que 'Astro' pour y accéder. Si vous utilisez le bouton "partager", vous pouvez également charger vos fichiers à partir d'autres applications directement sur Box.

Q : Je n'arrive toujours pas à charger plusieurs fichiers

R : Certes, Box œuvre sans cesse à l'amélioration de la stabilité des chargements. Cependant, en raison des limites de la bande passante et des réseaux mobiles, plus la capacité des fichiers que vous essayez de charger est élevée, moins il y aura de chance que ce chargement réussisse. Si vous rencontrez des problèmes lors de chargements depuis des appareils mobiles, essayez de réduire la taille des fichiers à charger en les scindant en plus petits lots. Si ces problèmes persistent, essayez d'utiliser la version complète de notre site sur Box.com, pour plus de stabilité. Pour des fichiers de grande taille, il est toujours recommandé d'utiliser une connexion wifi.
Was this article helpful?
7 out of 7 found this helpful