Box Pour Android- Aperçu FAQ

Follow

·

Get Training
boxfor_Android_x.png
Box pour Android v. 1.6

Box vous propose un partage simple et sécurisé des données où que vous soyez : sans aucune difficulté, vous pouvez stocker des fichiers en ligne, envoyer des fichiers volumineux rapidement, accéder à du contenu depuis votre téléphone Android ou votre tablette et travailler avec d'autres personnes.

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de la version 1.6 ?
  • Cette version à jour offre beaucoup plus de fonctionnalités de collaboration importantes en vue d'aider les travailleurs mobiles à rester informés et connectés lorsqu'ils sont en déplacement. Grâce à la fonctionnalité supplémentaire permettant de faire des commentaires sur des fichiers et d'inviter des collaborateurs dans des dossiers, Box pour Android permet à toute l'équipe de continuer à travailler, où qu'elle se trouve.
  • Cette application est désormais disponible en français, italien, allemand et espagnol, ce qui permet ainsi aux utilisateurs de Box à travers le monde de partager et de collaborer facilement sur des contenus depuis leurs appareils mobiles
  • Il est désormais plus facile de charger des contenus directement dans Box – les utilisateurs peuvent télécharger des fichiers de tout type par lot (pas uniquement des photos) pour déplacer rapidement des contenus de leur appareil afin de gagner en temps lorsqu'ils sont pressés.
Quelles fonctionnalités (en plus des nouvelles fonctionnalités) votre application Android offre-t-elle ?
  • Elle permet de : Télécharger, créer et lire des contenus depuis votre téléphone ou tablette Android
  • Partager facilement des fichiers avec des liens ou inviter de nouveaux collaborateurs à distance
  • Réagir où que vous vous trouviez en faisant des commentaires
  • Retrouver facilement des contenus à partir de la fonction de recherche intégrée
  • Charger plusieurs images, vidéos et fichiers à partir de l'application Galerie intégrée, ou directement à partir de la carte SD
  • Les fichiers que vous créez ou modifiez dans d'autres applications Android (lorsque vous les ouvrez depuis l'application Box) sont automatiquement enregistrés dans votre compte Box
  • Enregistrer des fichiers sur votre carte SD pour un accès hors-ligne
  • Ajouter un widget sur votre écran d'accueil pour voir les mises à jour effectuées sur des fichiers par des collaborateurs et obtenir des raccourcis afin de charger et de créer des fichiers
  • Mettre les fichiers en cache afin d'accéder plus rapidement au menu principal
  • Dispose du système d'authentification unique (SSO) afin de simplifier la procédure de connexion des comptes commerciaux
Quelles améliorations ont été apportées à l'interface utilisateur ? Comment vais-je en bénéficier en tant qu'utilisateur final ?
  • Le débit de téléchargement a été considérablement amélioré, résolvant ainsi les problèmes soulevés lors des tests de convivialité effectués l'année dernière. Il est désormais plus facile de naviguer et d'assimiler les fonctions permettant de choisir les fichiers à charger, le dossier de destination et de voir la progression des téléchargements.
  • La nouvelle Barre d'Action, une commande standard introduite sous Android 3.0 (Alvéole) et améliorée sous Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée), permet de surfacer les options et les actions appropriées et uniformise notre design avec les autres applications Google fournies – permettant ainsi aux utilisateurs de reconnaître et de naviguer facilement à travers les fonctionnalités de Box pour Android depuis des téléphones et des tablettes.
Pourquoi cette application est-elle disponible en d'autres langues ? Avez-vous d'autres projets dans ce sens ?
  • Plus de 40 % des utilisateurs Box et de 20 % des revenus proviennent de l'extérieur des États-Unis. Box se consacre essentiellement à fournir aux utilisateurs et clients les fonctionnalités et les outils dont ils ont besoin pour travailler efficacement. La localisation des langues européennes sur Android représente un pas en avant qui vous permet d'accéder à toutes vos informations où que vous vous trouviez. Restez à l'écoute pour en savoir plus sur d'autres plateformes et langues prises en charge.
À qui s'adresse Box pour Android ?
  • Box pour Android est idéal pour les travailleurs à distance, tels que les représentants de vente et les chefs de projet. Pour les utilisateurs individuels et les employés des secteurs comme la construction, qui sont souvent éloignés des ordinateurs, cette application leur permet de travailler efficacement à distance, en leur donnant accès à tous les fichiers Box dont ils ont besoin.
Quelles versions d'Android sont prises en charge par l'application ?
  • Box pour Android prend en charge la totalité des téléphones et des tablettes fonctionnant sous la version 2.1 (Froyo) et plus, excepté les “dispositifs à écran de petite taille”, tels que définis par Google :
    • Un écran de petite taille est celui qui présente une valeur de proportion inférieure à l'écran “ordinaire” (HVGA ordinaire). Dans la mesure où Box pour Android ne prend pas en charge les écrans de petite taille, il ne sera pas disponible pour ces dispositifs à partir de services externes tels que l'Android Market.
    • Les écrans HVGA ont une résolution de 480×320 pixels (valeur de proportion de 3:2), 480×360 pixels (valeur de proportion de 4:3), 480×272 (valeur de proportion de ~16:9) ou 640×240 pixels (valeur de proportion de 8:3).
Was this article helpful?
2 out of 3 found this helpful