Console Administrative : Codes De Suivi

Follow

·

Get Training

Les codes de suivi vous permettent d'exécuter des rapports à partir de la Console administrative et de préciser un groupe d'utilisateurs spécifiques.

Pour activer les codes de suivi sur votre compte, veuillez adresser une demande ci-dessus.

Configuration des codes de suivi
Pour configurer les codes de suivi, connectez-vous à la Console administrative et choisissez l'onglet « Paramètres administrateurs » et ensuite, l'onglet 'Paramètres utilisateurs'.
Ici, vous pouvez configurer jusqu'à 5 catégories pour les codes de suivi. Entrez dans vos catégories, puis sélectionnez 'Enregistrer'.

Image

Une fois les catégories définies, choisissez l'onglet « Utilisateurs » pour repérer un utilisateur que vous souhaitez configurer. Sélectionnez 'Modifier les paramètres de l'utilisateur' à partir du menu déroulant. Vous verrez alors des champs pour chacune des catégories que vous avez définies. Vous pouvez entrer vos propres codes de suivi interne dans ces champs, puis sélectionnes 'OK'.

Image

À présent, lorsque vous exécutez des rapports dans l'onglet des rapports, vous verrez des champs pour préciser les codes de chacune des catégories que vous avez configurées.

Was this article helpful?
0 out of 0 found this helpful