Console Administrative : Page De Rapports

Follow

·

Get Training

Avec Box Business, vous pouvez suivre les activités d'un utilisateur et générer des rapports sur demande. Cliquez sur Rapports’ dans la « Console administrative » et sélectionnez une plage de date, un groupe (le cas échéant), le type d'action et choisissez 'Appliquer' pour générer un rapport sur l'activité de l'utilisateur.

Image

Cliquez sur l'onglet ‘Statistiques fichiers’ pour assurer le suivi des liens partagés. Classer par ‘nombre de téléchargements en aval’, ‘dernier téléchargement’, ‘nombre de téléchargements en amont/modifications’ et ‘dernier téléchargement en amont/dernière modification’.

Image

À partir de l'onglet 'Statistiques utilisateurs', vous pouvez suivre la quantité totale de stockage de chaque utilisateur, la date de sa dernière connexion, sa dernière action de téléchargement en amont ou en aval et quels sous-utilisateurs il a créés.

Image

L'onglet Rapports de sécurité donne des informations concernant la réinitialisation du mot de passe, les modifications et les échecs de connexion des utilisateurs gérés dans votre compte.

Image

La sélection de l’option 'Exporter les rapports' affichera une version .csv du rapport actuel à l'écran. Pour exporter une liste de tous les fichiers dans l'entreprise, choisissez 'Dossier d'exportation & Arbre de fichiers'

Image

 

Was this article helpful?
0 out of 0 found this helpful