Paramètres Administrateur : Paramètres De Sécurité

Follow

·

Get Training

L'onglet Sécurité de « Paramètres administrateur » vous permet de définir divers paramètres de sécurité pour votre compte.

Ouvrir un compte et se connecter
-Auto-ouverture de compte : cette option permet aux utilisateurs de s'ajouter eux-mêmes à votre compte. Si vous sélectionnez cette option, vous pouvez diriger les nouvelles ouvertures de compte vers https :[votre domaine].box.net/join to signup.
-Email de l'utilisateur/connexion : la sélection de cette option empêchera les utilisateurs de modifier leur propre email ou mot de passe.
-Échec des connexions : la sélection de cette option vous avertira si un utilisateur entre mal ses informations de connexion un certain nombre de fois.
-Connexions continuelles : la sélection de cette option empêchera les utilisateurs de se servir de la fonctionnalité 'Me garder connecté' et les déconnectera de Box chaque fois qu'ils ferment leur navigateur.

Exigences du mot de passe
-Paramètres des caractères : ils vous permettent de définir différentes caractéristiques de sécurité du mot de passe et exigent que tous les utilisateurs gérés respectent ces exigences.
-Longueur minimale
-Minimum de caractères numériques
-Minimum de caractères spéciaux
-Exiger une majuscule
-Éviter les mots de passe faibles : cette disposition évite des mots de passe constitués de mots courants ou de l'adresse email de l'utilisateur.

-Fréquence de réinitialisation du mot de passe : cette option oblige les utilisateurs gérés à mettre à jour leur mot de passe à des intervalles réguliers.
-Réinitialisation globale : cette option oblige les utilisateurs gérés dans votre compte à réinitialiser leur mot de passe à la prochaine connexion à Box.net.
-Historique du mot de passe : cette option permet de définir la durée pendant laquelle un utilisateur doit attendre avant de pouvoir réutiliser un mot de passe précédent.
-Modifications du mot de passe : cette option vous permet de déterminer si vous aimeriez être notifié par email lorsqu'un utilisateur modifie son mot de passe à partir de sa propre page « Paramètres de l'utilisateur » ou sollicite une réinitialisation du mot de passe.

Durée de la session
Cette option vous permet de fixer une durée pendant laquelle un compte peut rester connecté sans activité. Si un utilisateur dépasse la durée de sa session, il sera déconnecté de Box.net

Une fois que vous avez procédé à la configuration de vos paramètres, sélectionnez 'Enregistrer'.

Was this article helpful?
0 out of 0 found this helpful