Console Administrative : Comment Puis-Je Créer Un Dossier Pour Mes Factures Venant De Box ?

Follow

·

Get Training

Les utilisateurs commerciaux et entreprise peuvent désormais configurer un dossier dans leur compte pour leurs factures. Pour les paiements par carte de crédit, ces factures afficheront le montant qui a été facturé à la carte de crédit enregistrée. Pour les paiements par chèque, ces factures afficheront le montant dû pour la période de paiement en cours.

Lorsque vous êtes connecté en tant qu'administrateur, cliquez sur 'Paramètres administrateur' à partir de la « Console administrative »

Sur la page des paramètres, cliquez sur 'Compte & Facturation'. Sur cette page, cochez la case à côté de 'Télécharger les nouvelles factures vers votre compte' et cliquez sur le bouton 'Enregistrer'.

L'activation de cette fonctionnalité créera un nouveau dossier dans votre compte Box.net intitulé 'Factures venant de Box.net'.

Image

 

Chaque fois qu'une nouvelle facture est postée pour votre compte, elle apparaîtra dans ce dossier. Vous pouvez également configurer des notifications par email pour ce dossier. Il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris et de sélectionner 'Propriétés/Renommer'. Ensuite, cliquez sur l'onglet 'Options d'email'. Vous pouvez utiliser cette zone pour configurer les notifications afin qu'un email vous soit envoyé lorsqu'une nouvelle facture a été téléchargée.

Si vous souhaitez notifier les autres au sujet des nouvelles factures de ce dossier, vous pouvez les ajouter comme collaborateurs de ce dossier afin qu'ils puissent recevoir des notifications par email.

Veuillez noter qu'il peut y avoir un petit retard entre le moment où une facture est traitée et celui où elle est postée dans ce dossier. Pour des questions urgentes concernant vos factures appelez-nous au 1-877-729-4269.

Was this article helpful?
1 out of 2 found this helpful