Console Administrative : Effectuer Une Modification En Bloc Des Utilisateurs.

Follow

·

Get Training

La Console administrative Box Business vous permet de télécharger un dossier CSV contenant tous les utilisateurs dans le compte et d'effectuer des modifications le cas échéant.

Pour effectuer des modifications en bloc sur des utilisateurs dans un compte commercial, connectez-vous à la Console administrative et choisissez l'onglet « Utilisateurs ». Cliquez sur « Modification en bloc » à partir de la barre de menu à la partie supérieure droite.

Image

Cette action affichera le menu « Ajout en bloc ». Pour télécharger le fichier CSV dans votre ordinateur, sélectionnez « Télécharger le fichier CSV actuel ». Une fois que le fichier a été téléchargé dans votre ordinateur, servez-vous d'un éditeur CSV (par exemple Microsoft Excel) pour effectuer des modifications sur le fichier. Une fois que les changements ont été effectués, enregistrez le fichier à un emplacement facilement accessible sur votre ordinateur. Retournez au menu « Modification en bloc » et choisissez « Télécharger le fichier CSV mis à jour ». Cette opération observera toutes les modifications que vous avez effectuées sur tout utilisateur de votre compte et appliquera ces paramètres à votre compte.

Image

 

Was this article helpful?
0 out of 0 found this helpful