Téléchargement En Bloc Sur Mac

Follow

·

Get Training

Pour les utilisateurs de Mac qui rencontrent des problèmes lors du téléchargement en bloc, veuillez noter que Apple a arrêté de publier les mises à jour de Java dans leur système d'exploitation avant la version 10.6. Dans ce cas, le téléchargement en bloc requiert une version de Java qui n'a pas été offerte avec Mac OS 10.5 ou moins. Pour utiliser l'outil de téléchargement en bloc, vous devrez mettre votre Mac OS à jour avec la dernière version de 10.6 ou 10.7. Si vous êtes un utilisateur commercial ou d'entreprise de Box, vous pouvez également essayer d'utiliser le serveur FTP (cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les utilisateurs de comptes personnels).

FTP est disponible pour les comptes commerciaux et d'entreprise en vue de permettre la migration en bloc de données. Cet outil est conçu pour un téléchargement en bloc initial et des téléchargements en bloc occasionnel de fichiers depuis votre compte -- nous ne recommandons donc pas FTP comme principale méthode d'accès.

Pour accéder au FTP, veuillez utiliser les paramètres suivants :

--Serveur : ftp.box.net

--Nom d'utilisateur : Votre adresse e-mail (elle est sensible à la casse, veuillez donc vous assurer que vous respectez la casse utilisée lors de l'ouverture de votre compte)

--Mot de passe : votre mot de passe

--Port : 21 pour un accès régulier, 990 si vous souhaitez utiliser une connexion sécurisée (les transferts peuvent être plus lents si vous utilisez ce port sécurisé.)

Was this article helpful?
3 out of 3 found this helpful