Que Faire Lorsqu'une Copie Dupliquée D'un Sous-Dossier Est Créée Au Niveau De La Racine ?

Follow

·

Get Training

Si une copie dupliquée d'un sous-dossier apparaît au niveau de la racine, cela signifie probablement que cette copie a été créée lorsque le propriétaire du dossier l'a déplacé. Cela peut également se produire lorsqu'un utilisateur est premièrement invité à rejoindre le sous-dossier d'abord, puis le dossier racine. Vous pouvez déterminer s'il s'agit d'une copie dupliquée en cliquant sur ladite copie sur la partie supérieure et en regardant dans le chemin d'accès du fichier.

Par exemple, si le "Dossier Aa" est déjà un sous-dossier se trouvant dans un autre dossier racine, le chemin de fichier affichera "Tous les fichiers >Dossier A >Dossier Aa". Dans ce cas, vous pouvez continuer et vous retirer vous-même en tant que collaborateur du "Dossier Aa" à la racine, de telle sorte qu'il n'apparaisse plus dans "Tous les fichiers et dossiers". Pour cela, cliquez simplement sur la copie qui s'affiche au niveau de la racine, promenez votre souris sur votre nom sur le côté droit, sous la liste de collaborateurs, et sélectionnez “Retirer” à partir du menu déroulant “Niveau d'accès”.

Veuillez le faire UNIQUEMENT avec la copie qui s'affiche au niveau de la racine, de manière à ne retirer que vous seul de la copie dupliquée du “Dossier Aa”, mais pas de la copie originale existant sous forme de sous-dossier dans le “Dossier A”.

Duplicated_folder.png

Was this article helpful?
1 out of 1 found this helpful