Exigences Du Système Box Sync

Follow

·

Get Training

Puis-je activer l'application Sync sur mon compte ?
Si une application Box Sync figure sur votre page Paramètres comme option, cela signifie qu'elle a déjà été installée dans votre compte. Nous avons installé Box Sync dans les comptes de nos clients commerciaux et d'entreprise. Et parce que nous estimons que la connexion du bureau à la gestion de contenu dans le nuage est primordiale pour la plateforme Box, nous rendrons également une version modifiée disponible aux utilisateurs de l'application Lite et des comptes individuels.

Quels systèmes d'exploitation sont pris en charge ?
Pour le moment, Sync fonctionne sur

  • Windows 7 et Vista (versions de 32 et 64 bits)
  • XP (version de 32 bits uniquement)
  • Mac OS 10.6 et plus récent (version de 64 bits uniquement)

Les environnements serveur NE prennent PAS en charge l'installation de Sync.

Le dossier "Mes fichiers Box" ainsi que le client de synchronisation doivent être installés sur le disque dur local, ou sur le disque dur externe directement connecté. Les lecteurs réseau et les environnements serveur ne sont pas pris en charge comme emplacement pour le dossier "Mes fichiers Box".

Quels fichiers est-il impossible de synchroniser ?
Il est possible que l'on ne puisse pas synchroniser certains fichiers, ceci est généralement dû à une convention d'affectation de noms que Windows ne prend pas en charge, telle que (\, /, ", :, <, >, |, *, ?). Pour synchroniser ces fichiers, vous devrez vous connecter à l'interface Web et renommer ce fichier.

Étant donné que les documents Web constituent un fichier Box.net propriétaire ne pouvant pas être ouvert par une application native, ces derniers ne pourront pas être synchronisés sur votre bureau.


Les types de fichiers suivants ne sont actuellement pas pris en charge :
· Fichiers et dossiers masqués
· Fichiers et dossiers systèmes
· Fichiers et dossiers temporaires (portant l'extension .tmp)
· Fichiers de stockage Outlook (fichiers .pst)
· Documents Web Box (fichiers .webdoc)
· Raccourcis Windows (fichiers .lnk)
· Fichiers Quickbook (.QBW, .QBW.ND & .QBW.TLG)

Limites
Il est impossible d'utiliser Box Sync comme un utilitaire de sauvegarde sur PC. Cet outil est conçu pour synchroniser des documents et des fichiers spécifiques entre votre ordinateur et le nuage. Il vous sera impossible de synchroniser un disque entier tel que votre disque C. Si vous essayez d'utiliser Sync comme un utilitaire de sauvegarde d'un système entier, cela pourrait endommager vos données.

Was this article helpful?
7 out of 8 found this helpful