Problèmes Lors De La Synchronisation

Follow

·

Get Training

Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous effectuez une synchronisation avec Box Sync, tenez compte des éléments suivants :

  • Il est possible que l'on ne puisse pas synchroniser certains fichiers, ceci est généralement dû à une convention d'affectation de noms que Windows ne prend pas en charge, telle que (\, /, ", :, <, >, |, *, ?). Pour synchroniser ces fichiers, vous devrez vous connecter à l'interface Web et renommer ce fichier.
  • Les documents Web seront synchronisés sur le bureau, mais vous ne pourrez pas interagir avec, car Windows ne prend pas en charge les fichiers .webdoc.
  • Veuillez essayer de désactiver temporairement votre pare-feu ou votre anti-virus, car ces programmes peuvent interrompre la connexion à Box (veuillez noter que vous devrez probablement redémarrer votre ordinateur). Si cette solution résout le problème, vous devrez probablement configurer votre logiciel de manière à ce que la connexion à Box soit possible.
  • Utilisez-vous une connexion sans fil ? Veuillez essayer de vous connecter directement, car un signal sans fil faible ou intermittent peut générer des conflits avec le dossier Sync se trouvant sur le bureau.
  • Relancez le logiciel se trouvant dans le dossier Sync de votre bureau. Vous pouvez le faire en cliquant avec le bouton droit sur l'icône de la barre de menu et sélectionnez l'option "quitter". Vous pouvez ensuite redémarrer l'application.
  • Veuillez essayer de redémarrer votre ordinateur.

Quels fichiers est-il impossible de synchroniser ?

Il est possible que l'on ne puisse pas synchroniser certains fichiers, ceci est généralement dû à une convention d'affectation de noms que Windows ne prend pas en charge, telle que (\, /, ", :, <, >, |, *, ?). Pour synchroniser ces fichiers, vous devrez vous connecter à l'interface Web et renommer ce fichier.
Étant donné que les documents Web constituent un fichier Box propriétaire ne pouvant pas être ouvert par une application native, ces derniers ne pourront pas être synchronisés sur votre bureau.

Les types de fichiers suivants ne sont actuellement pas pris en charge :
· Fichiers et dossiers masqués
· Fichiers et dossiers système
· Fichiers et dossiers temporaires (portant l'extension .tmp)
· Fichiers de stockage Outlook (fichiers .pst)
· Documents web Box (fichiers .webdoc)
· Raccourcis Windows (fichiers .lnk)
· Fichiers Quickbook (.QBW, .QBW.ND & .QBW.TLG)

Puis-je récupérer des fichiers supprimés ?

Si certains fichiers qui ont été synchronisés par erreur sont supprimés, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Corbeille de Sync afin de restaurer ces fichiers. Cliquez simplement avec le bouton droit sur l'icône de Box Sync se trouvant dans votre barre de menu et sélectionnez l'option "Corbeille Box". Cette action vous dirigera vers un dossier de votre ordinateur où les fichiers supprimés de Sync sont temporairement conservés. Vous pouvez cliquer et glisser tout fichier de ce dossier vers votre bureau, ensuite à nouveau vers Box Sync pour le restaurer.

Was this article helpful?
7 out of 9 found this helpful